top of page

Le Kurmâssage

Dernière mise à jour : 19 déc. 2023


Le Kurmâssage est un massage bien-être et énergétique du/des corps. Il est le fruit d'une fusion entre différents savoir-faire du monde notament ceux issus du toucher Ayurvédique et Chi Nei Tsang. Il a été conçu et est transmis par Gérard Grenet dans le but de proposer un massage regroupant le meilleur de ces différents savoir-faire.


Ce massage permet de dénouer les tensions des fascias, vaste réseau de tissus conjonctifs présents dans tout l'organisme et ainsi de restituer aux Corps leurs vitalité, désintoxiquer l'organisme, améliorer les capacités d'élimination en activant les systèmes lymphatique, circulatoire et immunitaire, dissoudre les blocages physiques, émotionels et mentaux, induire une profonde détente et bien plus encore...


Il est particulièrement indiqué en cas d'agitation mentale, de stress, d'anxiétés, de douleurs chroniques (arthrose, lombalgies fibromyalgie, rhumatismes), de douleurs aiguës (lumbagos, sciatiques, torticolis, tendinites), de pathologies de la sphère abdominale (troubles du transit, colon irritable, règles).


Dans sa forme plus subtile, le kurmassage permet, via l'écoute et la présence à l'autre, de concrétiser une intention par le toucher.

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page